Les petits bonheurs d’octobre

#1- Recevoir un notification de wordpress indiquant que cela fait un an que le blog a été crée… occulter le fait qu’on l’a laissé à l’abandon pendant 6 mois !

#2- Déjeuner avec une amie perdue de vue et son tout petit bébé. Rattraper le temps perdu…

#3- Acheter le premier déguisement Halloween de ma fille, demande expresse de la crèche. Laisser de côté les thème glauques et choisir des jolies ailes de fée et une baguette. Et un vernis qui part à l’eau parce qu’elle réclame des ongles comme maman depuis trèèèèès longtemps. La voir tomber amoureuse de sa baguette. Comprendre qu’elle ne voudra jamais essayer les ailes, après 10 tentatives. Se dire que les ailes des fées sont invisibles et que tant pis, la baguette fait le job.

#4- Se régaler de ses premiers mots drôles, de sa mauvaise foi et de ses expressions. Pouvoir avoir une conversation suivie, mais parfois loufoque. L’entendre raconter sa journée et dire tous les jours qu’elle a mangé du bœuf parce qu’elle aime bien  ce mot. Fondre.

#5- S’échapper un week-end au bord de la mer, faire un super programme, puis passer son temps à buller face à la cheminée, acheter des produits frais nécessitant un minimum de cuisson, se féliciter de manger sain et local et finir le week-end au macdo.

#6- Rendre visite à ses parents dans leur nouvelle maison. Se faire chouchouter, découvrir leur nouvelle région. Avoir un peu mal au cœur qu’ils soient si loin. Ne pas comprendre leur choix, et décider de passer un bon week-end quand même.

Image source :  https://www.voyageons.top

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les petits bonheurs d’octobre »

Ne partez pas sans me donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s