Nos samedis en amoureuses

Mon mari travaille un samedi sur deux… ça a toujours été comme cela depuis le début de notre mariage. Au début, j’ai eu un peu de mal à m’y faire, puis j’en ai profité pour aller voir des copines, faire des sorties…

Depuis la naissance de ma fille, nous profitons de ces moment à deux. J’ai parfois du mal à m’y faire, car je n’ai pas vraiment l’impression de vraiment me reposer. Je ne me sens en week-end que lorsque mon mari rentre le soir.

J’en profite parfois pour faire un peu de shopping avec elle, selon ce qui lui manque, mais comme elle se lasse vite, je préfère la plupart du temps commander sur internet.

Nous faisons les courses de la semaine, et surtout, nous cuisinons en avance. Elle adore prendre son petit marchepied et se hisser à côté de moi. Elle goûte un peu de tout, mélange, rajoute les herbes, le sel, le poivre, les épices, sent…

Nous rejoignons souvent papa pour le déjeuner, ce qui nous permet de passer malgré tout un petit moment à trois… puis rentrons pour la sieste. Et là, je me repose vraiment et profite de deux heures de calme complet. c’est l’occasion de terminer mon dernier roman en cours ou de regarder un film qui me fait envie.

Après le goûter, nous sortons souvent nous promener, aux jeux ou autres… Je préfère les balades instructives aux jeux ou j’ai l’impression de jouer les potiches sur mon banc… je suis la seule à détester les aires de jeux ?

A partir ce ce moment, je compte les heures avant le retour de mon mari… et nous finissons souvent devant une pizza pas maison de l’italien du coin  lorsque nous ne recevons ou ne sortons pas !

Voila, je suis mère célibataire un samedi sur deux… Et vous vos samedis ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « Nos samedis en amoureuses »

  1. Bienvenue au club des papas qui bosse le samedi . Papa dans la vente on a nos samedis et nos couchers en amoureuse mais tous nos matin en famille … finalement on s’y fait …, mais mon mari cherche un autre boulot pour être plus présent pour nous surtout avec l’école ensuite il ne l’a verrais plus …

    J'aime

Ne partez pas sans me donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s