Les petits bonheurs de février

# 1- Premier gros bonheur, fêter les deux ans de ma fille : des bulles pour les parents, un gâteau acheté chez le pâtissier, quelques muffins, des bonbonnières remplies de douceur… pas de déco particulière… mais une immense joie de fêter son premier anniversaire auquel elle a vraiment participé en ayant conscience de tout ce qui se passait.

Elle a été bien entourée : grands parents, arrière-grands-parents… Bien gâtée aussi, les paquets n’en finissaient plus de pleuvoir !

Nous avons pu apprécier les qualités de notre fille, qui, bien que pourrie gâtée ce jour-là, il faut l’avouer, recevait chaque paquet avec joie, admirait le cadeau reçu, le rangeait soigneusement puis allait remercier (à notre demande, faut pas déconner non plus !).

#2- Les jours qui rallongent, c’est le grand bonheur de ce mois de février, un émerveillement renouvelé chaque année ! Pouvoir prendre le petit déjeuner en famille à la lumière du jour est un de mes petit plaisir quotidien… Hâte de pouvoir prendre à nouveau l’apéro sur le balcon !

#3- Une super surprise pour la saint Valentin de la part de mon amoureux : un baby-sitter booké tout seul comme un grand, un resto réservé, une jolie rose… ça donne une femme comblée. Moi qui lui reprochait de ne plus me surprendre ces derniers temps, j’ai été servie !

#4- Vous l’aurez compris, ce mois de février a été placé sous le signe de l’amitié, je me suis autorisée trois sorties qui m’ont fait le plus grand bien… une chose en entraînant une autre, j’ai de plus en plus d’envies : sortir, partir en week-end, ré-inviter des amis à la maison, sortir des vêtement qui planquent le gras mais ne mettent pas en valeur…

#5- Un déplacement à Nice pour du beurre mais qui m’a permis de passer un bon moment dans les petites rues pleine de charme de la vieille ville et de déguster une merveilleuse assiette de pâtes au poulpe face à la mer déchaînée !

Bref, ce mois de février a été beaucoup plus agréable que le mois de janvier que j’avais trouvé long et déprimant. Toujours beaucoup de travail, mais des vacances qui arrivent dans un petit mois et un esprit beaucoup plus positif ! En espérant garder ce moral d’acier tout au long du mois de mars !

Et vous, vos petits bonheurs de février ?

*****

Et sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram ici

 

5 réflexions au sujet de « Les petits bonheurs de février »

  1. Le bonheur, c’est somme toute assez simple…Ce sont tous les petits moments heureux qui font que l’on se sent en paix. Mes grands bonheurs de février, les 25 ans de ma fille, l’annonce de son mariage, (en revanche, toutes ces émotions pour une bipolaire, c’est beaucoup à gérer, et rien que de penser que je vais devoir revoir mon connard,d’ex mari qui n’a jamais pensé qu’à sa gueule, ça me donne envie de vomir). Mais bon, ce qui me console c’est de me dire que mes enfants ont été conçus dans l’amour. Encore un grand bonheur. belle journée et joli mois de mars !

    J'aime

  2. Un chouette mois de février ! Je suis contente que tu aies apprécié Nice (j’habite juste à côté). 🙂
    Il faudrait que je fasse ce type d’articles aussi, c’est vraiment très important de se remémorer les jolis moments … parce que pris dans la routine du quotidien, on peut parfois avoir l’impression qu’il n’y en a pas, de ces jolis moments, alors qu’il y en a forcément …
    Bon j’espère que tu traverseras les giboulées de mars sans trop de mal, tout de même … Bises.

    J'aime

Ne partez pas sans me donner votre avis !

