Bonne année 2017 et news

Bonnes année à toutes et à tous, que 2017 soit riche de rencontres, de moment heureux et de découvertes.

Pour nous l’année s’est terminée un peu difficilement avec un gros coup dur professionnel pour mon mari. Un projet sur lequel il travaillait depuis des mois n’a pas abouti, à la dernière minute, le 30 au soir. Le moral est en berne depuis, nous allons nous en relever, mais c’est difficile  encaisser. Heureusement il n’y a pas de grosse perte financière, surtout une grosse perte de temps et d’énergie, quelques rêves qui s’envolent.

Nous nous apprêtions donc à vivre un 31 morose en famille réduite avec un programme sushi-champagne moyennement alléchant, mais deux de nos amis nous ont convaincus de les rejoindre dans une charmante chambre d’hôte en Auvergne, l’instant rêvé.

Les chambres sont très sympas, le repas du 31 était top : cassolette de homard, cèpes et crevettes au calvados, sanglier et ses trois accompagnements, fromage et bavaroise aussi belle que bonne (je regrette tellement de ne pas avoir pris de photos !).

Mais plus encore, un accueil au top du couple qui tient la maison. Nous nous sommes bidonnés tout le repas, ayant l’impression d’être chez des amis et non des hôtes.

Nous y retournerons à coup sûr.

Un début d’année 2017 en demie-teinte après une semaine de vacances en famille dans les alpes, sans neige, mais en profitant de magnifiques balades.

2017 va être chargée, tout est à recommencer… la vie qui fit pleurer, qui fait rire et qui fait un peu mal. Je peine à être positive ce soir au regard de la semaine qui nous attend…

Bonne année quand même.

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Bonne année 2017 et news »

Ne partez pas sans me donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s