La liste de mes bonheurs (novembre)

Dans un précédent Billet je parlais de la liste de mes envies qui s’était transformée en liste de mes bonheurs.

Avec un peu de retard, voici quelques petits bonheurs du mois passé.

1.) Visiter la ménagerie du cirque Pinder avec ma choupette et sa cousine toutes deux émerveillées. Elles se tenaient par la main et tentaient de nommer les animaux. A cet âge, un rien leur suffit, voir des chameaux les a rendues folle de joie.

2.) Les illuminations de Noël sur les champs Elysées. Sortir du boulot à la nuit tombée est moins difficile. Je souris en descendant la grande avenue vers le métro.

3.) Aller voir Bridget Jones deux mois après tout le monde et rire comme une baleine avec ma belle-sœur.

4.) Booker l’appart pour le ski à Noel. anticiper les sessions vin chaud, raclette et tartiflettes. Quoi, on va au ski pour skier ?

5.) Prendre un bon goûter avec mes grands parents, parler de la pluie et du beau temps, les voir câliner leur arrière petite-fille.

6.) Réussir à conduire deux heures sans paniquer avec une voiture de location, dans une région que je ne connais pas. Pour moi qui suis une stressée du volant, c’est un exploit !

7.) Aller plaider au Palais de justice de Paris…. chaque fois c’est un vrai plaisir d’en arpenter les couloirs… J’ai fait mon stage de troisième chez un avocat qui m’y avait emmenée et je m’étais dit : « Un jour, je foulerai ces couloirs vêtue de la longue robe des avocats ».

Et vous vos petits bonheurs du mois ?

Ne partez pas sans me donner votre avis !

