Mon calendrier de l’Avent de flemmarde

Chaque année je rêve devant les calendriers home made des super blogueuses qui élèvent leur tribu d’une main de maître tout en nous faisant profiter de leurs magnifiques. créations.

Cette année est le premier vrai Noël de ma fille. Elle aura pleinement conscience de tous les préparatifs de cette fête et j’espère qu’elle en gardera un souvenir émerveillé.

Comme je n’ai pas le temps de me lancer dans des bricolages complexes et puis surtout que je n’ai aucune patience et deux mains gauche, j’ai décidé de faire du « c’est moi qui l’ai presque fait »…

Depuis début novembre, je rassemble mes petits présents… l’avantage à cet âge c’est que tout leur paraît merveilleux… Je ne pense pas que le contenu compte autant que la joie de déballer le paquet. Il y aura donc : des santons pour compléter la crèche, des déco de Noël, des chocolats, un joli bonhomme en pain d’épice, des marionnettes à doigt, des chaussettes, un truc pour faire des bulles, des ballons à gonfler, des tampons encreurs.

Ce week-end (oui, à la dernière minute, je sais !), je suis donc allée faire une razzia de petites boîtes de  tailles différentes, 24 en tout. Je les ai trouvées chez Hema, pour une quinzaine d’euros en tout.

Je les ai assemblées puis remplies, une petite étiquette monop’ un vieux cadre, un peu de ficelle et le tour était joué !

15239418_10154821607247783_1205110977_n

Nous avons fini d’installer ce calendrier avec mes sœurs autour d’un bon thé et d’une assiette de cookies M&M’s et Snickers…. puis nous avons terminé la soirée autour d’une raclette après avoir allumé la première bougie de l’avent… autant vous dire que cette semaine c’est soupe ! Mais il fallait marquer le coup pour ce premier dimanche de l’Avent.

15211771_10154821607487783_1608341784_n

J’ai hâte d’être le premier décembre pour voir ma fille ouvrir la première petite boîte !

Et vous, quel calendrier pour l’Avent ?

Et pour suivre mes publications, je vous invite à vister ma page Facebook : https://www.facebook.com/A-lor%C3%A9e-du-bois-1178817055511170

Ainsi que mon compte Instagram : https://www.instagram.com/aloreedubois/

 

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Mon calendrier de l’Avent de flemmarde »

  1. Tres joli bravo ! J’ai adoré le réaliser l’année dernière mais cette année avec mon déménagement je n’ai pas pris le temps de m’en occuper, puis la grande m’a réclamé le calendrier playmo et je dois avouer que ça m’arrangeait bien !

    J'aime

Ne partez pas sans me donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s