J’avoue tout !

On a  tous nos petits trucs un peu secret qu’on assume pas vraiment… Voici les miens :

1.) Je déteste les meubles des années 50 aux pieds fuselés.  J’arrive à supporter certains meubles revisités, mais c’est tout. Pourtant, j’ai vraiment essayé, mais rien n’y fait, je ne serai jamais tendance en matière de déco !

2.) Parfois je lisse un tee-shirt du plat de la main et considère qu’il est repassé. La reine des flemmardes. Et puis je planque le tout sous une veste ou sous un pull.

3.) Quand mon mec est pas là, je mange des knakies froides. Trempées dans de la moutarde. Et après je me plains de ne plus rentrer dans mon jean.

4.) Je regarde l’amour est dans le pré depuis environ 9 ans. Je suis complètement accro. s’ils pouvaient faire plusieurs saisons par an, je serai la plus heureuse des femmes (et mon mec aurait envie de se tirer une balle)(En vrai, il kiffe mais ne l’avouera jamais).

5.) J’ai tellement la flemme de chercher une tenue le matin que je me suis composée un uniforme : jean foncé, veste, chemise. Je change un peu de couleur parfois, mais pas plus. On est loin du cliché de l’avocat en Louboutin…

6.) Parfois j’achète des légumes surgelés, j’en fais une soupe, puis je dis que c’est « maison ». Ça marche aussi avec certains plats picard…

7.) J’adore me faire des tartines de camembert avec mon café. Et même que je trempe.

8.) Jouer avec ma fille m’ennuie au bout de 5 minutes. Du coup je regarde mon portable toutes les 30 secondes environ…

9.) Parfois je reste cinq minutes de plus au boulot pour checker Facebook en paix. et parfois ça déborde sur intagram, hellocoton, etc…

10.) J’adore espionner les  voisins, planquée derrière mon rideaux… et dire « t’as vu chéri, il est 7 heures, les enfants des voisins sont déjà devant la télé ! ».

Et vous, quels sont vos péchés mignons pas si mignons ?

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « J’avoue tout ! »

  1. 1.) Je ne peux pas quitter la maison si toutes les pièces sont parfaitement rangées
    2.) Regarder 10 minutes de l’amour est dans le pré s’apparente pour moi à de la torture physique mais je peux rester fascinée devant enquêtes criminelles
    3.) Je suis vraiment nulle en cuisine, malgré ma bonne volonté, c’est encore plus difficile à vivre
    4.) Même chez Princesse TamTam ils n’ont pas ma taille en soutien gorge tellement ma poitrine est microscopique. Du coup, je n’en porte plus 😉
    5.) J’ai un Bac ES
    6.) Je ne supporte pas le bruit (dommage avec 4 enfants)
    7.) Je déteste l’avion au point d’appréhender de voyager des mois à l’avance
    8.) J’habite sur la ligne 3
    9.) J’aurai adoré être sage-femme, mais mon niveau en maths ne m’aurait jamais permis de passer la première année de médecine
    10.) J’aime beaucoup ton blog 😉

    J'aime

Ne partez pas sans me donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s